À propos de moi

Etant natif de Gaspe, je peux vous affirmer que je connais ma région comme personne.

Je crois fermement qu’on a tous un devoir à accomplir envers nos proches et notre communauté. Par le passé, j’ai travaillé bénévolement comme administrateur ou trésorier pour la garderie locale; huit ans pour la chambre de commerce locale et je suis encore un membre actif de la Patrouille Canadienne de Ski.

J’ai travaillé comme agent immobilier entre janvier 1984 et mai 1993 pour "Le Permanent". En juillet 1993, j’ai obtenu mon permis de courtier immobilier agréé et je suis devenu le premier courtier immobilier agréé à l’est de Rimouski. J’ai débuté le courtage immobilier sous ma propre bannière. Peu après je suis devenu membre de "PHH", une puissante compagnie Americaine qui gérait des références de plusieurs milliers d’employés pour ses clients corporatifs. En janvier 1999 j’ai acheté une franchise de Royal Lepage, une des plus croissante compagnie au Canada dans le domaine du courtage immobilier.



Durant ma carrière, j’ai toujours recherché des façons et des outils afin d’améliorer la qualité du produit que j’offrais à mes co-citoyens. Ce ne pas a cause "qu’on vit à l’autre bout du monde", qu’on doit accepter des produits de moindre qualité que les gens de gros centres.